4 découvertes du mois

0 No tags 1

4 Découvertes du moment, Ce mois-ci plusieurs découvertes : un site, un accessoire beauté, un accessoire mode santé et une box ultra gourmande. On découvre ensemble ?

let’s go

commentseruiner

commentseruiner

 

Le site Commentseruiner

Comment se ruiner

En cherchant un cadeau homme, j’ai découvert le site Commentseruiner. Un site plutôt sympa avec tout un tas de trucs, un site absolument parfait pour trouver un cadeau drôle, personnalisé et pas cher. C’est vraiment le genre de site où on peut à la fois trouver des choses utiles et vraiment top, mais aussi des trucs ultra décalés pour des évènements comme des EVJF ou EVJG (enterrement de vie de garçon/fille). On retrouve vraiment toutes les gammes de prix. J’ai adoré ce sweat, que j’ai trouvé vraiment drôle. En plus, en revenant de Suisse j’étais vraiment dans le thème. Bref, un site complet, et une commande qui se prépare à être passée haha !

Commentseruiner

 

laboiteapatisser

laboiteapatisser

 

La boîte à Pâtisser 29€90

 

Le concept ? Une box avec un dessert à l’honneur et tous les ingrédients pour le réaliser. J’ai reçu la box d’Avril. Le thème : Un biscuit financier au citron vert, une mousse légère au pop-corn et des décors en chocolat Ruby. Dans la box on retrouve :

  • Un sachet de poudres d’amandes, de farine, de sucre glace et des sel.
  • Un sachet de pop-corn
  • Un sachet de suce
  • De la gélatine
  • Deux sachets de chocolat Ruby R21
  • Une feuille de cuisson
  • Une poche à douille
  • Une douille unie
  • Une feuille guitare

Avec cette box, on nous apprend comment réaliser un beurre noisette, une crème au pop-corn légère et onctueuse facilement! C’est clair, c’est simple, c’est gourmand, bref j’ai adoré le concept. (j’aurais beaucoup aimé une box déclinée en mode végétarien car je ne pouvais consommer la gélatine).

 

laboiteapatisser

laboiteapatisser

laboiteapatisser

laboiteapatisser

walleriana

walleriana

 

Walleriana 

walleriana

J’ai découvert Walleriana, une marque française, s’adressant à toute personne sujette à des troubles légers de la circulation veineuse. Elle a été créée dans le but d’offrir une alternative aux propositions d’un marché uniforme n’intégrant pas ou peu la dimension esthétique au sein des produits présentés pour lutter contre les troubles veineux. Du coup on retrouve des collants, des bas et des chaussettes ultra canons et très efficaces. J’ai vraiment été agréablement surprise par cette découverte. J’ai pris les chaussettes de contention  » Take me to San Francisco » un modèle cool, rouge rayé, performante car elles sont bien serrées et surtout très jolies. On ne se douterait jamais que ce sont des chaussettes de contention. Elles ne me quittent plus pour les voyages en avion, les longs trajets ou au boulot.

 

walleriana

walleriana

HQ

HQ

Le régénérateur yeux HQ 35€94

 

J’ai découvert le régénérateur yeux de la marque HQ. J’utilisais déjà la brosse visage de la même marque. Ce régénérateur est un petit accessoire pour activer la micro-circulation, éliminer l’accumulation des pigments à l’origine des cerne et offrir une pénétration des soins en profondeur. Il est ultra agréable à utiliser. Vous appliquez la crème sur le contour des yeux. On allume le régénérateur et on masse le pourtour. Avec sa légère vibration, il émet de la chaleur douce ce qui est ultra agréable. Cette double action thermique vibrante réactive la circulation sanguine par la chaleur et de ré oxygéner la peau. Je l’ai utilisé un bon moment sur les 2 cernes et à la fin le regard ressort avec plus d’éclat. On peut le retrouver dans les hyper comme Auchan ou chez Darty par exemple.

HQ

HQ

HQ

HQ

hq

Et toi, tes découvertes du moment ? 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *