Adieu la cellulite avec Cellublue

La cellulite, les capitons … entre elles et nous c’est souvent la guerre, donc on cherche comment l’éradiquer. On use de tous les stratagèmes possible mais peu sont réellement efficaces.  Parfois, les régimes et le sport n’éradique pas complètement cette qualité de peau et il faut la traiter en local. Avant certains traitements plus lourds et médicaux, on a des traitements légers cosmétiques pour la cellulite légère et la peau d’orange. L’important, c’est aussi de s’occuper de sa peau en local par des massages, auto palpation etc … Cellublue l’a bien compris et propose des produits simples et innovants pour faciliter et imposer un rituel quotidien qui nous offrira des gambettes de rêves.

Cellublue c’est la super marque célébrissime notamment pour ses ventouses anti cellulite ! Ils ont ces derniers temps conçus une plus larges gammes de produits complètement innovants dont ceux que je vais vous présenter dès maintenant.

cellublue

cellublue

c

Routine Hebdomadaire

c

cellublue

cellublue

 

cellublue

cellublue

 

cellublue

cellublue

l

Celluscrub

c

Le gommage Celluscrub aide à exfolier et affiner le grain de peau. A base de noyaux d’abricot et d’olive, ce gommage favorise l’élimination des peaux mortes et des impuretés. La caféine elle, va aider à lisser la peau d’orange (on connaît tous, ses vertus minceurs ! ) Au final une peau lumineuse, éclatante et sublimée par un délicieux parfum de Monoï !

1 à 2 fois par semaine, j’utilise ce gommage sous la douche. J’adore ce produit ! L’odeur est juste dingue ! Cette odeur de monoï me plonge instantanément à Tahiti avec une fleur dans les cheveux ! Un régal. Une odeur qui personnellement me rend de bonne humeur. Ensuite, les grains sont de tailles moyennes, du coup on a vraiment ce côté grattant mais pas agressif. Quand on rince, la peau est jolie, lumineuse et surtout délicieusement parfumée !!!

c

cellublue

cellublue

l

Cellumask

c

Ce produit est en fait un masque pour le corps (déjà le concept est canon j’adore) qui va permettre une action anticellulite, un effet lissant. Il est composé lui aussi de caféine et d’un actif super puissant : Pro Sveltyl. Il va réduire les capitons, tonifier les tissus, stimuler les zones cellulitiques …

Je l’utilise constamment après mon gommage. Quand ma peau est lisse et débarrassée de ses cellules mortes, prête à recevoir le soin, j’applique le masque à l’aide du pinceau, en couche épaisse sur peau sèche ou humide. En général je mets une musique ou deux sous la douche, comme ça je laisse poser 5-6 minutes, le temps de chanter et danser un peu, puis je rince. J’adore ce produit, son odeur de monoï et j’ai vraiment l’impression que le combo des deux permets vraiment de lisser !!!!!!

c

Routine Quotidienne

c

cellublue

cellublue

 

Ventouse cellublue + huile monoï

c

La ventouse est juste un objet géniallissime. C’est en fait bien plus simple pour reproduire l’auto palpation. Elle va avoir cette action de désengorger. Il suffit tout simplement d’appliquer l’huile de massage (indispensable pour que la ventouse glisse) puis de pincer la ventouse, l’appliquer sur la peau pour qu’elle l’aspire et passer la ventouse pour cette action palper rouler. C’est pas ultra agréable sur les zones très incrustées mais incroyablement efficace ! J’adore ! En plus c’est fait en silicone médical, vous pouvez être sûre qu’avec cette ventouse vous en aurez pour des années et des années d’utilisation …. A moins de ne plus avoir de cellulite. Je le fais tous les soirs avant d’aller me coucher ! Résultats visibles après 3 semaines d’assiduité !

 

Alors prêt(e)s à dégommer vos capitons ?


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *