Carte de fêtes chez Vapiano

0 , 1

Comme chaque année, Vapiano se met aux couleurs des fêtes et propose un menu spécial du 6 Novembre au 14 Janvier. Le petit plus, c’est que les fonds recueillis serviront au financement d’activités pour les personnes handicapées accueillies dans les établissements spécialisés gérés par Perce-Neige.

vapiano

Au menu

Soupe Castagne (à la chataigne)

Burrata dell’inverno

Risotto al Tartufo

Risotto saint jacques

Pâtes al tartufo

Pâtes saint jacques

Pâtes morilles et foie gras

Pizza alla crema di Tartufo

Calzone foie gras

et en dessert Mousse di marroni

 

vapiano

vapiano

vapiano

En entrée, j’ai testé la soupe à la châtaigne. Une soupe très douce,légère, au bon petit goût de châtaigne. Je trouve cette saveur super réconfortante. Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est qu’à côté on nous donne une assiette avec du pain (très bon d’ailleurs) du parmesan, des croûtons et des oignons frits. De quoi agrémenter parfaitement votre soupe.

vapiano

vapiano

vapiano

vapiano

Passons maintenant au plat. J’ai voulu absolument testé le risotto al tartufo (en tant que grande grande graaaaande fan de risotto). Il s’agissait d’un risotto bien cuisiné avec du vin blanc, des petites brisures de marrons sur le dessus, du parmesan, de beaux morceaux de champignons. Vraiment j’ai beaucoup aimé.

vapiano

vapiano

vapiano

vapiano

Monsieur lui a voulu tester les pasta al tartufo et effectivement elles étaient elles aussi vraiment très bonnes. Toujours al dente, ce plat était très bien cuisiné et assaisonné. Par contre comme nous avions pris une entrée, nous étions vraiment blindés pour le dessert donc nous n’en avons pas pris pour ne pas gaspiller. Néanmoins j’ai eu Ouïe dire des voisins que la mousse aux marrons étaient succulentes. A tester à la prochaine visite !

vapiano

 

On se retrouve chez Vapiano pour goûter les saveurs des fêtes ? 

vapiano


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *