Colorstay Moisture stain Revlon

 

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un rouge à lèvres enfin non, il est un peu inqualifiable. Revlon le qualifie de mi encre, mi gloss, mi rouge à lèvres. Alons découvrir ce petit produit.

D’abord c’est quoi ? 

Colorstar Moisture Stain de Revlon 12€50

Revlon innove en lançant ColorStay Moisture Stain, la première collection lèvres longue tenue capable de tout offrir en même temps… Ni gloss, ni laque, ni rouge à lèvres, adoptez la sophistication !

 

ColorStay Moisture Stain contient des pigments PureStain pour une couleur intense. Contient de la
Vitamine E et de l’Aloès, pour une hydratation intense des lèvres.

 

 

13

 

L’application est très agréable  avec un embout mousse très précis qui glisse sur les lèvres. La tenue est plutôt similaire à celle d’un gloss, c’est clair que dès qu’on mange, qu’on boit, qu’on se lèche les lèvres il faut forcément en remettre. J’ai vraiment bien aimé le confort qu’il apporte aux lèvres mais il faut savoir que l’intensité n’est pas dingue. Je trouve que c’est un produit qu’il faut savoir répartir sur les lèvres car très vite il peut y avoir des amas, l’intensité est croissante en fonction du nombre d’application de couche mais pas du tout similaire à un rouge à lèvres classique. Honnêtement je déteste les gloss, particulièrement à cause du côté glossy qu’ils donnent et de leur effet collant. Néanmoins là, l’effet collant n’est pas aussi prononcé et désagréable. La texture est presque celle du gloss mais en moins glossy et moins collant finalement. C’est un produit que j’aime bien les jours où je veux un maquillage bonne mine sans trop de couleur sur mes lèvres, mais juste un léger pêche rosé qui donne  à mes lèvres un aspect frais 🙂

010

 

 

Vous le connaissiez ?  

 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent ) 

 
  


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 
1 Comment
  • Mélodie
    juin 25, 2016

    Il fait très naturel avec une touche de brillance, j’adore

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *