Designerbox de Janvier

2comments , , 0

En Janvier, j’ai reçu la Designerbox du mois. J’avais déjà testé la designerbox il y a quelques mois, article que vous pouvez retrouver juste là : Designerbox , alors aujourd’hui je réitère pour découvrir l’objet de Janvier. On la découvre ?

Designerbox

designerbox

designerbox

Designerbox 

Pour rappel, qu’est ce que la Designerbox

designerbox

Designerbox, c’est une box en collaboration avec des designers où on reçoit chaque mois un objet de créateur en édition limitée pour équiper ou décorer son intérieur. Cela permet non seulement d’avoir accès à des objets différents que l’on ne trouve pas forcément dans tous les magasins Habitat du coin, mais également de découvrir l’univers d’un designer ainsi que les dernières tendances déco. Chaque mois il y a un designer différent, ce qui nous plonge complètement dans un univers particulier tous les mois.

L’ abonnement est à partir de 19€90 / mois (ce qui permet d’avoir des objets à prix très accessibles, sachant que l’objet est beaucoup plus cher en unitaire que l’abonnement.) Et en plus, on a plusieurs remises et avantages réservés aux abonnés.

Designerbox

designerbox

designerbox

Designerbox

En ouvrant le carton, on découvre d’emblée ce que c’est. C’est le seul truc que je trouve dommage, j’aurais adoré qu’il glisse le fascicule sous le produit afin qu’on puisse déballer le produit sans savoir à quoi cela ressemble. L’objet était parfaitement emballé, et dans toute son intégrité.

Designerbox

designerbox

designerbox

Designerbox

Le blanc, couleur de Janvier. On découvre donc une carafe/vase d’un blanc étincelant, création du Studio Tandem. J’adore le slogan du Studio Tandem « Des objets imparfaits pour personnes imparfaites ». Je trouve ça carrément canon. Il s’agit de deux créatrices qui proposent des objets à la fois simples mais en même temps parfaitement travaillés, pouvant s’insérer naturellement dans le quotidien.

Cette carafe Léo-Ferdinand possède des courbes pures mais parfaitement simples. Un objet qui permet de jouer avec les compositions florales. Il est terriblement élégant et design. Il est en plus double face car il est possible soit de n’afficher que le côté où le goulot est fendu, soit l’autre côté parfaitement normal et fermé jusqu’en haut. Il est fabriqué en grès, un matériau 100% naturel, qui possède une belle résistance. J’ai eu un énorme coup de cœur pour cet objet que je trouve vraiment magnifique et qui s’intègre absolument parfaitement dans mon intérieur. Pour finir l’Hiver, j’ai décoré ce vase d’une branche de fleurs de coton, que je trouve vraiment douce, réconfortante et parfaitement hivernale. Mais je pense déjà aux futures compo d’été avec des fleurs colorées voire des bouquets de fleurs séchées. Tout va dans ce vase, on peut s’amuser avec toutes les compositions imaginables et ça c’est top !

Designerbox

designerbox

designerbox

Designerbox

Designerbox

Designerbox

Alors, prêt à tester la Designerbox ? 

 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 Comments
  • Hella
    février 28, 2019

    Très beau vase, épuré pour compo épurée.

    Article donnant envie de s’abonner à la designerbox.

    Hella

  • Dr Atef Ghedira
    mars 10, 2019

    votre article est vraiment passionnant

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *