Favoris de la rentrée

3comments , , , 0

Voilà un moment que je voulais vous parler de ces petits produits. testés tout l’été et terminés en cette rentrée, je vous en parle avec un avis plus qu’objectif 🙂 et voilà qu’ils se retrouvent dans mon petit listing de favoris.

 

pycnogenol

 

ActivateComplex Pycnogenol

Concentré de Pycnogénol, mélange unique de bio-flavonoïdes, oligoproanthocyanidines OPC, catéchines, issus de Pin maritime. Ces comprimés sont extrait de pin maritime français. Ces comprimés vont avoir des tas d’actifs pour le corps : par exemple, réduit le cholestérol, diminue l’hypertension, réduit les douleurs de règles, améliore la circulation, entretien une peau lisse et ferme, protège la peau du vieillissement cutanée … En clair, j’ai réalisé cette cure en prenant 2 cp, 2 fois par jour la première semaine puis 2cp par jour les semaines suivantes. J’étais dans une période de grand stress, et quand j’ai commencé ma cure, je me suis sentie moins stressée (je ne sais pas si il y a un lien). En outre j’ai trouvé ma peau plus lumineuse durant celle-ci ! J’ai bien aimé cette cure que je referais surement en fin d’année. Les comprimés sont plutôt petits et simples à avaler ! Une belle découverte.

 

 

pycnogenol

 

 

cellublue

 

La ventouse anticellulite Cellublue

 

Cette petite ventouse est vraiment sympa ! Il suffit de 5 minutes par jour de massage sur les zones de cellulite pour voir un changement en quelques semaines (21 jours environ). Cette petite ventouse est réalisée 100% en silicone médical hypoallergénique. Du coup elle dure une éternité sans s’abimer ! Le massage va déstocker les cellules graisseuses et stimuler la circulations. Résultat ? Cellulite atténuée. Il faut d’abord appliquer de l’huile sur le corps puis par la suite presser la ventouse et l’appliquer sur la zone. La peau est aspirée et le massage peut commencer. Il faut avouer que selon les types de cellulite, la sensibilité est différente. La mienne est si incrustée que j’avoue que ça n’était pas du tout agréable. Mais au fur et à mesure cette sensation s’estompe. Un petit indispensable !

 

 

 

 

embryolisse

 

Lait crème concentré et gloss Embryolisse 8€

 

Alors ça c’est THE produit ultra pratique ! Embryolisse a sorti un produit 2 en 1 ! Un côté crème un côté gloss ! fini les hivers avec les deux produits dans le sac, maintenant je peux dégainer mon produit à la fois pour m’hydrater les mains mais aussi pour hydrater mes lèvres. Top !

Le Lait-Crème Concentré est un  vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, il a une efficacité hydratante et nutritive inégalée. Grâce à ses vitamines, la peau est hydratée, nourrie et réparée, elle retrouve sa souplesse et son élasticité.

Le Gloss brillant a une texture fondante, top à appliquer sur les lèvres, il les hydrate, nourrit et protège pour sublimer leur éclat en déposant un voile brillant naturel.Enrichi en huile de macadamia, beurre de karité et vitamine E.

 

aussie

 

Gamme Aussie Winter Miracle

 

J’adore cette gamme de produits Aussie que je trouve nourrissante. Ce que j’aime le plus, c’est l’odeur ! Il est censé revitaliser les cheveux fatigués. Une gamme plutôt sympa !

 

 

la sultane de saba

 

Gommage amincissant La Sultane de Saba

 

On en parle de ce packaging sublime ? On se penserait au hammam ! Ce gommage contient du gingembre et de la caféine. Combo parfait pour la peau. Résultat ? Une peau douce et exfoliée. Ce produit fait parti de la gamme Voyage en Orient. Il va débarrasser votre peau des cellules mortes. Riche en noyaux d’abricots, le produit gratte parfaitement l’épiderme, le gingembre lui va dynamiser et stimuler le derme. La caféine aura des vertu désinfiltrante. Une peau douce et en plus parfumée !

 

 

 

 

idc

 

Soin intégral multi bénéfices IDC

 

Un produit pour le visage et le cou. Un soin de jour comme de nuit adapté à une utilisation quotidienne. J’ai adoré ce produit ! Il hydrate parfaitement, laisse le visage souple et lumineux. Agit sur les rides et ridules. Apporte de l’éclat, de la fermeté, uniformité et hydratation. Un produit vraiment top que j’ai utilisé sans cesse jusqu’à la dernière goutte !

 

colorade

 

Gel douche corps et cheveux Colorade

 

 

La douche, c’est vraiment LE moment détente du soir. J’aime utiliser des produits qui sentent vraiment bons. J’ai récemment découvert Colorade. J’ai beaucoup aimé utiliser celui-ci à la fraise coco, qui sent très bon et s’utilise  la fois sur le corps et les cheveux. Sa couleur pastel booste et donne vraiment envie de prendre une bonne douche 🙂 Le must ? Sans savon, sans paraben et hypoallergenique. Top !

Et vous quels sont vos favoris ?


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

3 Comments
  • Les Confidences de Lizzie
    octobre 6, 2016

    Le ommage amincissant La Sultane de Saba est juste canon 😀 Cette gamme me fait très envie, je la vois partout.
    Bisouuus

  • Ana
    octobre 11, 2016

    Que des beux favoris. Je cherchais justement à faire une cure de compléments alimentaires. Celle là à vraiment l’air bien. Concernant la gamme Aussie … Jamais vue en magasin, tu les as trouvé ou ?
    Le gel douche donne trop envie ! cette couleur acidulé miam
    la crème visage je l’ai vu dans les produits primés dans les victoires de la beauté faudrait que je test.
    Super favoris bisouuuuux

  • Bérangère Dufeutrelle
    octobre 15, 2016

    Coucou,
    le soin IDC serait parfait pour moi, et la petite cure avant l’hiver serait bienvenue aussi ! merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *