Favoris de l’automne pour exfolier sa peau

Ces derniers temps au retour des vacances, pour sublimer le bronzage et prendre soin de sa peau en attendant l’Hiver, j’ai utilisé deux produits ultra gourmands et digne des plus grand spa, de la marque Sabon. Les produits Sabon sont des produits que j’adore. Elégants avec un packaging et un contenu au top, voilà deux beaux coups de cœur de la collection Dead sea. Allez prêt pour un voyage olfactif ?

sabon

sabon

sabon

sabon

sabon

 

Masque et gommage 3 en 1 Sabon  42 €

 

Il s’agit à la fois d’un masque et d’un exfoliant. J’adore le concept de la multiple utilisation en un produit. Ce masque gommage appartient à la collection Dead Sea. On retrouve une compo à base de sels de la Mer Morte et de fines billes exfoliantes. Tout d’abord, concernant le packaging, je trouve le produit carrément canon. Le pot est en verre, ultra solide, digne d’un spa, ce qui habille considérablement la salle de bain d’élégance. La contenance est vraiment abondante, je trouve que pour le prix on a vraiment matière à faire, le pot dure très longtemps. Dès qu’on ouvre le pot, une douce odeur ambrée, qu’on retrouve souvent dans les parfums et soins pour homme, mélangée à une odeur acidulée, viennent inonder la salle de bain. J’adore cette odeur, à la fois douce, de caractère et vraiment agréable. La texture est celle d’un masque, la couleur d’un magnifique gris affirmé et en massant la peau on sent des micro billes, très douces et pas du tout agressives pour la peau. C’est un masque pluri-soins qui nettoie, exfolie et hydrate la peau et franchement il est au top. Résultats : un teint beaucoup plus clair, moins terne et surtout une peau d’une douceur inouïe. Un masque que je réalise une fois par semaine le Dimanche en général.

Sabon 

<< Le 3-en-1 visage, masque & exfoliant est la solution beauté idéale pour les plus pressées. Ce masque est enrichi en boue naturelle de la Mer Morte et en billes exfoliantes naturelles. Il est également fortement concentré en magnésium grâce à l’eau de la Mer Morte qu’il contient. Utilisez d’abord en tant qu’exfoliant et nettoyant, il élimine les cellules mortes et les impuretés de la peau. L’épiderme est assaini. Puis, lorsque l’on le laisse poser le masque, il hydrate et protège la peau. Il permet de resserrer les pores et d’affiner le grain de peau.La senteur Dead Sea aux notes citronnées vous évoque la fraîcheur du Spa.Après utilisation, la peau est nette, douce et lumineuse. Un vrai soin complet du visage avec un seul produit…

Conseils d’utilisation :
Utilisez d’abord le produit en tant que gommage sur peau humide. Effectuez des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage. Laissez poser le masque 5 à 10 minutes puis rincez généreusement à l’eau tiède. >>

 

 

sabon

sabon

Gommage corps mangue kiwi 30€ 

 

Aaah ce gommage, mon dieu quelle gourmandise. Un superbe packaging. Un gros pot en verre, une belle matière d’un joli vert pastel. On ouvre le pot (attention car il y a une couche d’huile au dessus, j’ai failli en renverser partout) et là on est happé par une odeur sucrée et tellement gourmande, on aurait presque envie de manger le gommage. La texture est top, huileuse et les grains sont tout fins ce qui fait qu’il est plutôt doux. Il chasse les impuretés de la peau pour la rendre souple et lumineuse. Il a été élaboré à partir d’huile d’amande douce et de sels de la Mer Morte. Résultats : Une peau sucrée, douce, claire, et débarrassée de toutes ses impuretés. Bref un moment de pur bonheur.

 

<< Tonifiez votre peau avec notre gommage Mangue-Kiwi !L’huile d’amande douce et les sels de la Mer Morte constituent la merveilleuse texture exfoliante du gommage parfumé à la Mangue et au Kiwi. Vous faites peau neuve grâce aux vertus exfoliantes des sels de la Mer Morte. Les sels de la Mer Morte peuvent diminuer des problèmes cutanés tels que l’eczéma, le psoriasis ou l’acné. Grâce à l’huile d’amande, appréciée pour sa forte concentration en acide gras, votre peau n’est pas asséchée par le gommage. Après le gommage votre peau est éclatante. Elle attend que vous lui appliquiez un lait hydratant.Grâce à la senteur Mangue-Kiwi, profitez d’un gommage vitaminé aux notes gourmandes et acidulées. Cet exfoliant résulte d’une formulation sans SLS (Sodium Lauryl Sulfate) et sans parabène.

 

 

A découvrir ici : Sabon 

 

Et vous, vous connaissiez cette gamme ? 

 

 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *