J’ai testé Koezio l’escape game des agents spéciaux

0 , 0

Voilà longtemps que j’avais envie de faire un escape game. Il en existe beaucoup, on ne sait pas toujours lequel choisir et en plus pour beaucoup il faut de grandes équipes alors que nous en majorité nous sommes… 2. Et puis, j’ai découvert Koezio.

 

koezio

koezio

Koezio c’est quoi ? 

koezio

Il s’agit d’un Escape Game présent sur 4 lieux : Cergy, Sénart, Bruxelles et Villeneuve d’Ascq. Il s’agit d’une aventure à vivre à plusieurs et qui va tester votre cohésion d’équipe, votre confiance mutuelle, en vous et en vos partenaires, votre réflexion, votre culture générale et qui va demander du dépassement de soi. Vous allez vivre une aventure où vous incarnerez un agent spécial. Vous allez évoluer dans 4 districts avec des missions toutes différentes. La mission doit s’effectuer en 120 minutes maximum. Je ne vais pas vous raconter précisément ce que cache chacun des district, je pense qu’il est bien meilleur de les découvrir sur le moment.

koezio

koezio

koezio

Mon avis

 

J’ai beaucoup aimé. Nous étions 2, je pensais que ce serait un frein pour réaliser un Escape Game mais en fait pas du tout. Le jeu immerge complètement dès les premières secondes. Nous nous sommes surpris à rire, à se tenir, à réfléchir ensemble, à courir bref c’était vraiment unique. 90 minutes environ, hors du temps. Le lieu est magique car il vous coupe de la réalité et c’est vraiment très sympa. Les activités sont variées bref c’était top. Bref à tester d’urgence

 

koezio

koezio

Et le prix ? 

27€ par personne si vous réservez sur internet et 20€ pour les – de 17 ans.

koezio

N’hésitez pas à regarder le site pour pouvoir en savoir plus. Mais vraiment Koezio, c’est l’escape à tester !

koezio


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *