J’ai testé la cure éclat Florêve

Voilà maintenant deux semaines que je testais la cure éclat Florêve. Une cure terminée et donc une revue avec un peu de recul sur son efficacité ou non. La marque Florêve, je ne la connaissais pas avant le test de ce produit. Il s’agit d’une marque qui conçoit des produits made in France, des ingrédients naturels, sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans huiles minérales, sans phtalates, sans SLS, sans paraffine, sans parfums et sans colorants synthétiques.

Coffret Florêve

Florêve
Florêve

Florêve

Cette cure éclat promettait ainsi de :

Régénérer les cellules de l’épiderme pour une peau revitalisée et lissée

Hydrater en profondeur pour retrouver élasticité et douceur

Illuminer le teint pour une peau fraiche et éclatante de santé


Résultats
 : Dès deux semaines de cure, votre peau est revitalisée et significativement plus douce, plus lisse. Votre teint est lumineux.

Florêve

Florêve
Florêve

florêve

 

Il s’agit d’un coffret de nutricosmétique liquide. Le but ? Proposer une cosmétique interne qui puisse nourrir la peau en profondeur et de manière durable autrement que les cosmétiques externes qui n’agissent que sur la partie superficielle de la peau.

Florêve

florêve
Florêve

 

Florêve

 

Chaque petite ampoule est constituée de 2 ingrédients principaux :  L’extrait lipidique de blé (qui lisse et sublime la peau) et l’acide hyaluronique (qui maintient un bon niveau d’hydratation de la peau). Elles contiennent également un complexe vitaminique et minéral pour booster l’efficacité de la formule comme de la vitamine C (pour former le collagène et assurer la fonction normale de la peau, donner un coup d’éclat), la vitamine B3 (pour lutter contre la peau sèche et contre l’hyperpigmentation), la vitamine B6 (régule l’activité hormonale et maintient une peau saine), la vitamine A (qui stimule le renouvellement cellulaire et le maintien d’une peau normale) et le Zinc (qui une action sébo régulatrice et réduit les problèmes de peau). Elles contiennent aussi des jus de fruits pour les anti-oxydants naturels comme le jus de pêche (revitalisant, adoucissant pour restaurer l’élasticité de la peau et donner un effet bonne mine) du jus de raisin blanc (anti-oxydant et lutte contre le vieillissement cutané) et du jus de baies de goji (stimulant, énergisant et favorisant l’éclat de la peau).

florêve

Ingrédients

florêve

Eau purifiée qsp 15 ml, jus de goji 2.1 ml, jus concentré de pêche 1.36 ml, jus concentré de raisin 1 ml, acide ascorbique 80 mg (100% VNR*), bisglycinate de zinc 50 mg (zinc 10 mg soit 100% VNR*), acide hyaluronique 40 mg, extrait lipidique de blé, vitamine B3 16 mg (100% VNR*), acétate de rétinyle 3.33 mg (soit 400 mg vitamine A soit 50% VNR*), vitamine B6 1.4 mg (100% VNR*), sirop d’agave d’origine biologique.

Florêve

Sans colorants, sans conservateurs, sans gluten.

 

Florêve

Florêve
Florêve


Mon avis 

florêve

Pour commencer, j’ai trouvé le format ampoule très pratique. J’ai pris une ampoule tous les matins à jeun diluée dans un fond d’eau. Sensible aux goûts, j’ai beaucoup aimé celui-ci, un goût de pêche sucrée très agréable. Très facile à prendre. Concernant ensuite l’efficacité, au bout de 5 jours, j’ai trouvé ma peau super jolie, beaucoup moins d’imperfections, plus lumineuse, plus jolie. Sur le coup je n’avais pas trop tilté le rapport avec la cure. Ensuite ça s’est stabilisé mais par contre je trouvais ma peau beaucoup plus douce et quand même moins sèche (sans avoir rien changé à ma routine et en zappant parfois l’étape huile ou crème). Pour conclure, je dirais que c’est une bonne cure, qui doit être encore plus efficace lorsqu’elle est poussée sur une durée plus longue, c’est d’ailleurs le seul tort, c’est juste dommage que le coffret ne dure que 2 semaines, on devrait avoir une cure de plus d’1 mois pour avoir un recul plus important.

Florêve

Florêve

Florêve

Et toi, tu as déjà testé une cure similaire ? 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

3 Replies to “J’ai testé la cure éclat Florêve”

  1. C’est cool une cure à avaler et plus rapide avec effets en plus 😉

    Je vais tester

    Hella

  2. coucou…. merci pour la découverte… ca donne envie de découvrir . merci pour ton retour

  3. Bonjour, jamais testé. Mais avant le printemps c’est sûrement une bonne idée !

Laisser un commentaire