J’ai testé le BodyART

1 , , 1

Il y a peu j’ai testé un cours de Body Art à l’Usine une salle de sport au top du top à côté d’Opéra à Paris. J’ai d’abord découvert un sublime temple du sport.

Au cœur du quartier Opéra se trouve un club de sport aussi design que magnifique. Il en existe un également à Beaubourg. A l’intérieur, on y trouve une salle de cycling avec ambiance tamisé, jeux de lumières et sonos à fond, une salle avec des miroirs pour les cours de yoga, de gym, de body art et pour les activités en groupe ainsi que tout un étage dédiés à la musculation, gym, et machines de sport avec l’aide et les conseils de coach. Lors de votre inscription, vous aurez rdv avec un coach pour évaluer grâce à une machine votre taux exact de masse grasse, masse maigre, vos target etc … ! C’est vraiment personnalisé et très très bien encadré. Sans parler de l’espace inférieur constitué des vestiaires, sauna hammam modelages et douches ! Un vrai temple du sport et du bien-être. De quoi se remettre en forme avec plaisir.

c

c

C

Le BodyART

c

C’est en fait une discipline qui vient d’Allemagne. Elle à été créée par Robert Steinbacher. C’est un entraînement du corps et de l’esprit qui va combiner la force, la souplesse, le cardio et la respiration donc c’est clairement très complet. Un cours dure environ 1h pendant laquelle on va vraiment travailler chaque partie du corps en se concentrant sur la force, l’endurance, la souplesse, et la respiration.

c

Mon coach du jour

crédit elephantpaname

crédit elephantpaname

c

C’était Miki Molnar. J’ai fait la connaissance d’un véritable athlète. Originaire de Budapest, ce coach à d’abord été nageur professionnel, puis il est devenu coach sportif. Cela fait plus de  8 ans qu’il est dans le fitness et le BodyART. Ce coach est extraordinaire ! Il est patient, très doux et tellement pédagogue. Il explique parfaitement chacun des mouvements, vient vous recadrer et vous repositionner pour la sécurité de chaque mouvement.

c

c

c

J’ai littéralement adoré ce cours. Une heure passé si vite. En musique, on a fait des enchaînements de mouvements entre cardio et  yoga. Certains semblaient facile mais mine de rien musclaient vraiment en profondeur. J’ai découvert lors de cette séance des muscles insoupçonnés dans mon corps haha 🙂 ! C’était littéralement génial ! Sachez que la pratique vous musclera en profondeur et permet une entière relaxation. Des cours de BodyART dispensés par Miki Molnar débuteront dès Septembre 2017 à l’Usine! N’hésitez pas à aller en tester un, vous m’en direz des nouvelles !!!! En plus en bas dans les vestiaires après le cours, vous avez tout ce qu’il faut pour vous recoiffer, des miroirs et sièges pour se remaquiller et ressortir aussi fraîche que pimpante ! Génial.

c

c

Salle de sport l’Usine

8 rue de la Michodière 

75002  Paris 

Métro quatre septembre

Existe également dans le Marais

Planning des cours de Body Art des Septembre

 

c

Prêt(e)s pour tester le BodyART ?


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

1 Comment
  • Laura
    août 25, 2017

    Il y aura des cours de bodyart dans toutes les salles du groupe ou juste opera ? Merci de l’informations ça donne envie de tester

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *