J’ai testé le coussin haut de gamme Wopilo

1 , , , 0

Bon qu’on se le dise, le sommeil c’est quand même une des choses les plus importante au monde non ? Si on ne dort pas bien impossible d’être en forme, donc impossible de réaliser de grandes choses et de grands exploits. Voilà pourquoi il est ultra important, que dis-je PRIMORDIAL de chouchouter son sommeil. Quoi de meilleur pour cela, que d’avoir une bonne literie mais également d’excellents accessoires, et j’entends par là de bons coussins efficaces et confortables. Et mine de rien, ce n’est pas toujours simple de trouver LE coussin qui vous fera parvenir au 7ème ciel des rêves !

wopilo

wopilo

L’oreiller Wopilo c’est quoi ?

 

Ce n’est pas l’oreiller mais THE oreiller. Un oreiller haut de gamme, made in France (point ultra positif) réalisé dans un atelier centenaire. Ce coussin est hyper particulier ce qui lui confère ce caractère unique. Son cœur est comme blotti à l’intérieur, avec une partie pour le soutien de vos cervicales et de votre tête et une autre d’une texture différente et moelleuse pour le confort. Il a une forme rectangulaire de 50X70cm, une forme que je préfère aux coussins plus carrés classiques car là suivant votre position de sommeil, vous pouvez vraiment le saisir dans vos bras. La matière est d’une douceur inouïe, avec un cœur tellement moelleux, c’est juste incroyable. Il possède en plus un traitement anti acariens breveté avec un système de double enveloppe. Bref, tout pour mieux dormir !

wopilo

wopilo

wopilo

Wopilo

Il m’a d’abord fallu un tout petit temps pour d’adaptation, passant d’un coussin classique à un coussin haut de gamme. Ma tête n’était pas habituée, ne serais-ce qu’à avoir un bon maintien. Au bout de quelques nuits, je me suis rendue compte que j’avais moins de réveils nocturnes et que je dormais plus profondément. Je suis vraiment ravie de ce produit. Le seul hic dans l’histoire, c’est que monsieur me le vole et que parfois au réveil et bien … Mon wopilo est sous sa tête grrrrr du coup je vais lui en prendre un pour qu’il ne touche plus jamais au mien hahaha  !

 

wopilo

wopilo

 

Disponible en commande sur le site Wopilo  pour 79€

wopilo

wopilo

wopilo

wopilo 

Connaissiez-vous ce coussin ?

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

1 Comment
  • Nathalie Muller
    septembre 27, 2018

    coucou à vous ça doit être super agréable et pratique merci à vous pour l’article belle soirée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *