J’ai testé le spectacle de Norbert One-man show patate

0 0
Aujourd’hui je reviens pour vous faire un petit billet culture, et vous parler du spectacle de Norbert le cuisinier.

 

Qu’est ce que c’est ? 

 

Norbert, ce cuisinier qu’on a suivi sur Top chef, qu’on a regardé dans l’émission Norbert et Jean et dans les autres émissions qu’il fait, se produit maintenant sur scène avec son one-man show patate. Un spectacle qui innove puisque c’est un show de cuisine. Norbert nous plonge au cœur d’une cuisine d’un restaurant, nous dévoile ses expériences, ses émotions, son amour pour la cuisine. Un one-man show pleins de peps et de goût 🙂 !

Mon avis 
Tout d’abord la salle du théâtre de la Nouvelle-Eve est vraiment jolie. Elle est très intimiste. Chacun dispose de sa petite table en mode « cabaret ». La salle est bien disposée car même si on est en arrière de la salle on voit très bien la scène. En effet c’est une petite salle mais bien agencée. Le show commence avec l’apparition de Norbert. C’est bête mais ça fait toujours plaisir de voir un visage connu qu’on a suivi à la tv pas mal de temps. La scène s’éclaire et là on découvre un décor vraiment top. Vous êtes complètement plongé dans les coulisses d’une cuisine d’un resto. Norbert et ses commis (dynamiques et drôles) vont alors animer le show pendant plus d’une heure et demie. On oscille entre découverte, rire, aberration, dégustation et plaisir ! On ne s’ennuie pas une minute ! On retrouve complètement l’humour piquant de Norbert ! D’ailleurs, Norbert nous parle du client « relou » où on peut parfois s’y retrouver et c’est vraiment drôle ! A la fin du spectacle, Norbert nous attendais à la sortie. Et ça je tiens a dire que c’est juste génial, car c’est vraiment rare d’avoir un artiste aussi disponible que lui ! Dédicace, photos, selfie, il partage son temps avec ses spectateurs à merveille !
Un spectacle frais et gourmand que je recommande avec plaisir ! Vous repartirez avec le sourire et avec pleins de petites astuces de cuisine très sympathique ! Pour une fois la « grande » cuisine est accessible aux novices 🙂 !
Pour finir, le théâtre est dans le coin de Pigalle, donc dans un quartier très branché où vous trouverez autour des petits restos et bars très sympathiques et animés !
le maître mot du spectacle : Le partage !

Spectacle jusqu’au 28 Mars 2015 prix de 25€ à 49€ selon la catégorie
Théâtre de la Nouvelle-Eve
25 rue Pierre Fontaine
75009 Paris
Connaissiez-vous ce spectacle ? 

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *