J’ai testé l’impression photo instapack

0 No tags 0

Quand je vois le nombre de photos que je stocke sur mon téléphone, ordinateur etc je me dis qu’il faut absolument que je fasse un tirage des plus belles, de peur qu’elles se perdent ou que j’oublie certaines d’entre elles. J’ai découvert sur le site de Fujifilm, tout un tas de prestations photos, qui changent du format classique. J’ai donc craqué sur le format vintage!

fujifilm

Fujifilm

Fujifilm

Fujifilm

Ce que j’ai adoré c’est qu’avec les Instapacks, on peut personnaliser comme on veux ses photos. On peut changer le cadre avec des motifs, des fonds colorés, écrire des messages bref on peut en faire ce qu’on veut.

 

Fujifilm

 

Ce sont 12 petites photos format vintage 8x10cm . Il s’agit d’un papier photo d’une super qualité, les couleurs sont bien respectées. J’ai opté plutôt pour un truc ultra classique donc je n’ai pas fait de changement sur mes photos mais j’adore l’idée qu’on peut vraiment les personnaliser comme on veut ! Je me dis que c’est une super méthode pour envoyer un cadeau accompagné d’une petite photo ou pour annoncer quelque chose.

 

fujifilm

fujifilm

fujifilm

Instapack by Fujifilm

 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *