J’ai testé Unizen, pour une rentrée tout en détente.

2comments , 0

Unizen c’est quoi ?

 

Cette dernière année à été ultra stressante pour moi. L’été est passé d’une vitesse folle et voici la rentrée qui arrive à grand pas pour moi. L’année de fac à venir s’annonce encore plus stressante que l’année dernière alors avant d’entamer tout cela, il me fallait une petite parenthèse. C’est alors que j’ai découvert Unizen.

Unizen c’est un site de service bien-être. Je m’explique, elle répertorie des centaines de contacts professionnels, tout se passe sur le site, pour nous offrir les meilleures expériences bien-être. Tous les praticiens inscrits sur le site sont tous diplômés et certifiés.

c

Que propose Unizen ?

Vous pouvez ainsi profiter de tout un tas de prestations. Parmi celles-ci retrouvez par exemple, l’aromathérapie, le shiatsu, le reiki, la réflexologie, la sophrologie, le magnétisme, le yoga, l’hypnose, la chiropraxie, l’acupuncture, le coaching sportif, la kinésiologie, les massages etc. Parmi les massages, vous pourrez retrouver tout un tas de techniques. Massage abdominal, massage au miel, massage ayurvédique, coréen, chinois etc… Un beau panel de prestations et surtout un site extrêmement bien conçu car chaque technique est très bien expliquée ce qui permet de choisir au mieux la technique qui répondrait le plus à nos attentes.

c

Comment ça marche ?

Il suffit de s’inscrire sur le site puis de choisir la prestation souhaitée, la date l’heure et le lieu. Puis on passe au paiement. Le prix est clairement indiqué pour le temps que vous souhaitez avoir, donc aucune surprise tout est clair et net. Par la suite vous recevez une confirmation par mail et sms, ainsi que toutes les coordonnées de votre praticien. En plus à chaque fois, vous cumulez des points que vous pourrez déduire sur les prochaines fois donc top !

c

 

 

J’ai donc choisi le massage ayurvédique Abhyanga. Je ne savais absolument pas ce que c’était. Il s’agit en fait d’un massage ayurvédique à l’huile. En Inde, le massage fait parti de la vie, et est réalisé quotidiennement (le rêve). Le massage indien rééquilibre les énergies, le Vata (système nerveux et hormonal) le Pitta (système digestif) et le Kapha (les fluides). Le massage Abhyanga est réalisé sur tout le corps. Le massage a duré 1h15 avec une alternance de mouvement doux, mouvement plus appuyé et quelques points d’acupuncture. Au commencement un massage de la tête, puis redescend tout le corps pour remonter et finir par le visage. Un vrai moment de détente et de soin absolu !! Personnellement j’ai eu Mme Rouxel comme praticien sur le site qui est très gentille et met assez à l’aise ! Une superbe expérience que je renouvellerais.

c

Alors prêt à tester Unizen ? 

c

 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 Comments
  • Isabelle PICHON
    septembre 24, 2017

    Bonsoir et merci pour ce bel article….. À sa lecture, je réalise que cela me fera aussi beaucoup de bien si je testais une telle prestation. Bonne soirée

  • Jojo trouillard
    septembre 27, 2017

    Merci pour cet article c’est sur qu’on a envie de tester quand on vous lit 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *