La gamme cheveux Lea Nature

Récemment j’ai découvert la nouveauté de Léa Nature. Cette marque, c’est une des marques dont je parle depuis le début de mon blogging. Je vous avais par exemple parlé du Beurre à la mangue, de l’huile d’argan, du body butter à la vanille, d’une routine detox, d’une routine cheveux à l’huile de ricin, d’un soin homme 3 en 1, d’une mousse de douche marine, de l’huile de calendula, enfin d’un exfoliant à la fleur d’oranger.

J’ai été ravie de découvrir cette nouveauté car j’aime vraiment beaucoup les produits à base d’huile de coco. D’ailleurs je suis littéralement dingue de l’huile de coco en elle même et j’ai toujours un pot à la maison car elle me sert à beaucoup de choses, dont le démaquillage quotidien.

 

Léa nature

Léa nature

 

 

Léa Nature

Léa Nature

 

Shampoing extra doux coco & kératine végétale 250ml 7€79

 

Un shampoing sans sulfate, sans paraben, sans silicone. 96 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.  Pour les cheveux fatigués, fragilisés par les agressions extérieures (pollution, sèche-cheveux …) les cheveux rêches et ternes. Cette gamme permet vraiment de nourrir le cheveux grâce à l’huile de coco issue de pression à froid, riche en acide laurique, qui va régénérer la fibre capillaire.

 

Léa Nature

Léa Nature

 

Après-shampoing coco Léa nature 150 ml 9€80

 

Cet après shampoing également sans sulfate, sans paraben, sans silicone, permet de compléter parfaitement l’action du shampoing. Il va nourrir, restructurer, nourrir et lisser la fibre capillaire. La kératine végétale a fortifier et régénérer le cheveu.

 

Bilan 

 

Une gamme que j’ai beaucoup aimé. J’ai trouve que les produits sentaient la douce odeur de coco et que cette odeur restait sur les cheveux. J’ai aimé le packaging sobre et l’emballage 100% végétal issu d’éthanol de la canne à sucre. J’ai trouvé qu’après le duo, mes cheveux étaient souples, brillants et vraiment doux. Le seul bémol à mon sens c’est le côté un peu trop fluide du shampoing, qui fait qu’on en utilise quand même beaucoup. Mon flacon est déjà fini après quelques semaines alors que d’habitude ça me dure plus longtemps. Sinon on peut dire que monsieur aussi a apprécié cette gamme, car oui, si tu passes par là et que tu lis ça, j’ai reconnue les effluves de coco quand tu sors de la douche hein … je ne suis pas dupe hahaha !

Tu connaissais ce nouveau duo ? 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *