La mousse à sourcil Blinc

2comments No tags 0

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un produit dont je suis absolument fan ! Il s’agit d’un produit de la marque Blinc. Blinc c’est quoi ? Une marque fondée en 1999. Blinc a lancé sa gamme «Tout pour vos yeux» d’une performance exceptionnelle, en offrant un résultat impeccable, une facilité d’application et de démaquillage ainsi qu’une tenue irréprochable. Elle développe continuellement des produits cosmétiques dédiés aux yeux, de qualité supérieure tels que le mascara en tube, l’eyeliner peel-off, la base pour paupières aux bénéfices antiâges et la mousse à sourcils. Que vous ayez les yeux sensibles ou une vie active, les produits blinc offrent une performance inégalée, ils sont à l’épreuve de l’eau, des bavures et de tous les imprévus de la vie avec des couleurs longue durée.

blinc

 

J’ai donc testé la mousse à sourcils Blinc. Cette mousse à sourcils est un cosmétique unique et innovant créé pour rehausser l’apparence de vos sourcils à l’aide d’une couleur résistante à l’eau. Avec la mousse blinc, aucun besoin de réappliquer le produit au cours de la journée. Comme avec tous les produits blinc, vous obtenez un maquillage longue durée sans salissures.

En plus de sa tenue insurpassée, l’innovante mousse blinc contient un peptide qui hydrate et procure un soin antiâge qui hydrate la peau sous-jacente. Non seulement vos sourcils seront harmonieusement colorés, mais votre peau sera revitalisée par la même occasion.

c

4

c

Pour l’application j’utilise un pinceau pour prendre la matière, puis je l’étale sur le sourcil pour lui donner une forme. Au début cela fait comme un gel et au fur et à mesure cela colore et remplit les zones parsemés. Vraiment ce produit est devenu pour moi un indispensable ! Parfois quand je trouve encore le sourcil parsemé, je complète avec une poudre à sourcil histoire de remplir, mais c’est rare.

C
5

 

C
6

C
0
Résultat :

Un sourcil intensifié en un rien de temps et un résultat naturel ! Ps: Ne regardez pas l’état de mes sourcils j’attendais de pourvoir en faire quelque chose hahaha !
8

 

Retrouver cette mousse à sourcil Blinc chez Marionnaud pour 23€90 ( ma teinte est la teinte brun foncé)


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 Comments
  • Laura
    janvier 23, 2017

    Merci pour la découverte j’irais voir chez marionnaud

  • Mallet
    février 13, 2017

    Bonjour, je ne connaissais pas la mousse à sourcils, vraiment une belle découverte. Je vais aller voir ça chez Marionnaud. Merci beaucoup.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *