La nouvelle fragrance gourmande de Roger et Gallet

En tant que fan absolue de parfums (c’est à dire que si je sors sans parfum, je me sens littéralement incomplète. Les odeurs sont pour moi une source d’inspiration inouïe et pire encore vraiment une passion voire même une obsession. Je trouve qu’une odeur ça révèle littéralement quelqu’un ou quelque chose. Une odeur vous marque, vous caractérise, vous donne une image, un style. Une odeur vous marque, vous rappelle des souvenirs, vous rappelle quelqu’un, fait parfois battre votre cœur. Une odeur vous marque, et vous plonge dans une atmosphère de bien être ou au contraire d’angoisse ou de tristesse. Une odeur vous marque, vous rend vivant.) Aparté terminé, en tant que grande névrosée du parfum (haha) je viens de découvrir la nouvelle fragrance signée Roger & Gallet.

Roger & Gallet

Roger & Gallet

Roger & Gallet

Roger & gallet

Son petit nom ? Rose mignonnerie. Mon dieu un monde de gourmandise, la couleur rose bonbon et d’images  fleuries et sucrées rien qu’à l’appellation du titre ! Cet extrait de cologne possède des essences précieuses distillées de Rose Damascena, du poivre rose, du basilic, du cèdre et de l’essence de mandarine. Ohlala, ça ne vous fait pas rêver ? Je suis déjà sur une nappe flottante et parfumée rien qu’à l’imagination de toutes ces odeurs ..

Roger & gallet

Roger & gallet

Roger & Gallet

Roger & Gallet

 

Une fragrance signée du parfumeur Aurélien Guichard

 La fragrance est calmante, tendre et douce pour l’esprit. Réconforte et harmonise les énergies entre le corps et l’esprit. La Mignonnerie est l’irrésistible conjugaison de gentillesse et d’innocence. Le parfum c’est comme l’amour. On n’en a jamais assez. Parfumez-vous généreusement !Ecoutez votre cœur. Vaporisez là où vous sentez les pulsations de votre cœur (les poignets, le cou, et le décolleté) pour favoriser une meilleure diffusion du parfum. La reine Victoria serait fière. Pour que votre fragrance divine laisse un sillage mémorable, vaporisez un léger nuage de parfum devant vous et traversez-le…

Roger & gallet

Roger & gallet

J’ai adoré cette fragrance qui est totalement différente de ses sœurs Rose et Rose imaginaire (article ici : Les fragrances Roger & Gallet). Celle-ci possède ce petit quelque chose qui m’a vraiment accrochée. Elle est douce mais possède cette arrière note de caractère qui vraiment la distingue. Elle est fraîche, gourmande et tellement agréable. Je l’aime vraiment énormément. Ce que j’aime le plus, c’est parfumer ma nuque et mon oreiller avant d’aller me coucher. Elle m’embaume. Parfaite pour toutes les saisons, une très belle création !

Je vous laisse découvrir cet extrait de cologne et bien d’autres sur le site de Roger & Gallet

Roger & Gallet


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 Comments
  • Juju
    novembre 19, 2018

    Ça donne envie

  • Fanny
    novembre 21, 2018

    Je suis complètement d’accord avec toi, les parfums et odeurs nous emportent dans un mode très spécial. Un parfum me rappelle une personne, une ambiance, une situation… Tu me donnes très envie de découvrir cette fragrance, même si je n’oserai pas faire une infidélité à mon Eau Duelle 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *