Le hair concours de juillet

14comments 0
Hello tout le monde ! Je voulais vous parler aujourd’hui d’un produit que j’ai découvert. Il ne me convient absolument pas car je ne suis pas la cible du produit néanmoins il peut être une très bonne alternative pour certain(e)s. Concours tout en bas de la page (et aussi pour celles qui n’ont pas de calvities hihi)

La calvitie, les petits trous et autres cheveux clairsemés concernent pas mal de personnes. Parfois certains ne le vivent pas très bien.
Qu’est ce que Hair 30 ? C’est un produit qui permet de masquer une calvitie, dissimuler des cicatrices, plaques, racines et cheveux blancs et surtout permet de densifiez la chevelure. Je m’explique : c’est en fait une sorte de poudre (de la couleur de vos cheveux) qu’on va appliquer sur les endroits souhaités et qui va complètement dissimuler vos petits défauts capillaires.
Je trouve le concept vraiment pas mal, mais j’ai tellement une grosse touffe que personnellement ça ne me sert strictement à rien. J’ai donc quand même voulu tester et je me suis tournée vers doudou* qui lui se rase donc qui pouvait répondre au mieux au test.
Avant : il se rase sur les côtés 
 
Après l’application de la poudre 

 

 

 

La poudre est extrêmement fine et a la texture de minuscules cheveux rasés.
 
Ça semble vraiment naturel (bon pour un effet hyper naturel n’oubliez pas de nettoyer la poudre qu’il y a sur vos oreilles pas comme nous ! haha ).
Comment ça marche? En fait il suffit de disposer un peu de poudre sur les parties souhaitées et ensuite de fixer avec une laque par exemple. Ainsi l’effet est vraiment naturel. J’ai été bluffée du rendu, et je me dit que ce produit peut vraiment être très utile dans certaines situations ! Pour avoir plus d’infos sur ce produit je vous conseille vivement d’aller sur ce site.
Ce produit ne tâche pas, ne coule pas et ne colore pas ! Il s’élimine à chaque shampoing. Cette poudre est composée de microfibres et contient de la kératine. Il existe plusieurs teintes qu’on peut parfaitement mélanger pour atteindre la nuance parfaite qui correspond à la couleur de nos cheveux. Cette poudre s’applique sur cheveux secs. Elle est non irritante et ne tâche ni la peau ni les vêtements. Bon, elle est censée résister au vent, à la pluie et à la transpiration mais pour le coup nous n’avons pas fait le test ! 1 pot donne une durée moyenne d’utilisation d’1 mois .
Il existe 5 teintes 
 
* Blond
* Châtain clair
* Châtain foncé (nous avons utilisé celle-ci)
* Poivre et sel
* Noir

 

 

CONCOURS 
 
à gagner : 3 lots donc 3 gagnants
 
– Un densificateur capillaire Hair 30 de la couleur de votre choix (59€)
– Une hair brosse en silicone ( Noir, argentée ou dorée) 
 
– Une hair brosse en silicone ( Blanche ou violette)  
 
 
Conditions de participation :
 
– Me suivre sur facebook  ici
– Suivre la page facebook hair30 ici
– Me laisser un commentaire avec votre adresse mail et le lot que vous voulez gagner !
 
facultatif :
+1 si vous me suivez sur twitter ici ou HC ici
+1 si vous suivez le twitter Hair30 ici
+1 si vous partagez sur les réseaux sociaux 
 
Bonne chance à tous
 
Concours ouvert du 1 juillet au 15 juillet 2014 00h ! 
14 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *