Les huiles Kneipp pour un bain ultra zen

3comments 0
kneipp

Hello !

 

Vous aimez les bains vous ? Moi j’en suis complètement dingue et j’avoue en prendre plusieurs parfois par semaine (aaaah les écolos vont s’offusquer …). C’est mon petit moment de détente et de relaxation. Quand la journée à été nulle, fatigante, stressante et déprimante, HOP un petit bain et tout va bien. Avant je prenais des bains avec des sels de bains (choses que j’adorais !) mais là depuis que j’ai découvert ces deux produits, je ne peux littéralement plus envisager de bains sans eux. Le gros coup de cœur du moment !

huiles kneipp
Huile de bain Kneipp environ 9€95 
 
 
 
Ce que nous promet Kneipp
Une huile apaisante, relaxante, sans conservateurs et sans huiles minérales. Aux actifs d’origine végétale et sans tests sur les animaux. Procure un vrai moment de plaisir et de détente pour une peau douce et souple. Hydrate, revitalise la peau. Libère des vertus apaisante.
2 senteurs : Coquelicot chanvre et Patchouli bois de santal. Il existe plus d’une dizaine de parfums.
huiles kneipp
Kneipp, c’est une marque que je ne connaissais absolument pas ! C’est une marque allemande et concrètement c’est une marque coup de coeur ! Je n’ai qu’une envie tester touuuuuuuuutes leurs huiles de bain et tester touuuuuuus leurs produits !

 

Première huile : Intense Plénitude
intense plenitude
La toute première que j’avais prise et que j’avais testée. L’odeur est à tomber !!!!!!!!! On sent bien l’odeur boisée du bois de santal mais en même temps cette odeur est carrément adoucie par le Patchouli. Résultat : Une huile parfumée sucrée et légèrement oriental ! UN DELICE. Il ne faut qu’un bouchon dans le bain et votre bain se transforme en une eau bleutée et foncée. Un vrai plaisir d’y plonger. C’est une huile certes, mais elle n’a pas de texture grasse. Elle ne rend pas la peau grasse, ni la baignoire glissante par la suite. Le petit plus ? Elle enveloppe la salle de bain d’une douce odeur et la peau aussi !!!! Ce bain me détend tellement ! Celui-ci j’adore l’utiliser le soir avant d’aller dormir. Et cette couleur bleue on en parle ? Ultra relaxant !

 

huile de bain

 

Deuxième huile : Instant plaisir

 

Celui ci me fait penser à l’odeur d’un gel douche frais au coquelicot. L’odeur est féminine je trouve, fraîche, très sucrée. Le rose s’associe parfaitement à cette odeur ! Ce bain je le prends les après-midi où j’ai envie de prendre soin de moi. Avec un petit masque sur les cheveux, je me détends complètement dans un bain rose girly et parfaitement féminin !

 

 

 

Et parfois, j’ai envie d’innover. Alors du coup je mêle les deux. Je fais un petit mélange et j’obtiens une sublime couleur violette. Une odeur parfaitement à la fois fraîche, sucrée et relaxante. Un délice ABSOLU. Non non je n’en fais pas trop, je suis juste dingue des bains. Je pense que sans baignoire je serais clairement malheureuse. Ces huiles de bain ont rendues ce moment encore meilleur !
Regardez moi cette voie lactée dans mon bain …

 

 

 

Alors, après ça vous avez envie de plonger dans un bain ? 

 

Pour tout vous avouer ces produits que j’ai acheté, je n’ai qu’une envie : Tous les commander. Je n’ai utiliser que des sels de bains principalement jusqu’à présent. Depuis ces huiles, je ne veux que des huiles de bain. Elles sont PARFAITES !

 

Tente vite ta chance pour remporter un bracelet Cléor Concours
Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t’attendent ) 
 
  




 

 

3 Comments
  • Cécile G.
    janvier 15, 2016

    Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout cette marque et encore moins ces huiles. J'aime beaucoup les huiles dans les bains 😀 Ca donne envie de foncer les acheter 😀
    Bisou ma belle

    • perledujour1908maycl
      janvier 27, 2016

      C'est une marque géniallissime je trouve. Ces huiles de bain sont une vraie tuerie.

  • Inès MICHERON
    janvier 27, 2016

    Trop bien la couleur, je trouve ça hyper jolie ! Ça me donne envie d'avoir des bains tout coloré 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *