Les lunettes, l’accessoire de mode infaillible

1 , , , , 1

 

Ahhh les lunettes, un véritable accessoire de mode qui donne un véritable caractère, une totale identité à la personne qui les porte. C’est un accessoire que j’adore et qui complète parfois parfaitement la tenue. Le hic en général c’est déjà de trouver le modèle qui nous va bien, à notre morpho, et le prix. Oui le prix … c’est quand même parfois hyper cher les lunettes. Entre la monture, les verres, la correction, les finitions blabla on s’en sort avec un bras en moins.

Vite vu bien vu

vite vu bien vu

vite vu bien vu

 

J’ai découvert la marque de lunettes Vite vu bien vu. Vous avez vu le jeu de mots ? j’adore ! Simple mais efficace. Alors cette marque de lunettes propose de donner de l’accessibilité aux lunettes en proposant des modèles canons, ecolo, d’excellente qualité et surtout à prix miniiiiiiiii et ça, ça fait toute la différence. Elles sont conçues par des opticiens, à partir de matériaux hauts de gamme et écologiques:  montures  en acétate de cellulose garantissent leur haute résistance, et verres optiques traités (filtre lumière bleue, amincis et antireflets)  pour le meilleur confort visuel.

vite vu bien vu

vite vu bien vu

vite vu bien vu

 

J’ai adoré ces lunettes. Un confort absolu. Un filtre anti lumière bleue discret (adios le truc ultra jaune et brillant). Elles sont belles, discrètes mais quand même carrément stylées. Ce qui est drôle c’est que chaque modèle possède un prénom. Plutôt original. Moi je porte les Léon. Ahhh trop la classe.

Ces lunettes s’adaptent vraiment à tous. Les lunettes Vite Vu Bien Vu sont aussi des lunettes multivision qui s’adaptent à tous les besoins en matière de vision. Leurs verres multi-focaux permettent de corriger : la vision de près (lecteurs, presbytes), et de pouvoir porter les lunettes aussi pour la vision de loin, ou être utilisées comme simple protection à la lumières bleue des écrans numériques (smartphones, ordinateurs TV, tablettes,…). Perso je les utilise sans correction mais le filtre est ultra utile quand on passe pas mal de temps devant les ecrans, ou pour reposer les yeux.

Ce qui est cool c’est que vous pouvez choisir sur le site Vite vu bien vu : la forme, ovale, rond ou rectangle. De quoi s’adapter à tous les visages. Puis vous découvrez pleins de modèles cool : Tim, Tom, Téo, Léon, Léo, Léa, Jules, Julie, Julien, allez découvrir toutes ces lunettes toutes absolument canons.

vite vu bien vu

vite vu bien vu

vite vu bien vu

On peut les shopper où ?

 

En magasins : en pharmacies, chez les opticiens mais aussi dans les magasins bio, magasins de mode, librairies, magasins spécialisés dans le numérique, les gares et les aéroports. 1300 points de ventes sont prévus à l’horizon 2020.

Sur internet : un e-shop (ouvert à partir de début octobre) commercialisera une collection spécifique et offrira même, d’ici la fin de l’année, la possibilité d’expérimenter l’essayage virtuelle.

 

Et le priiiiiix ? 

Un budget clairement accessible par rapport aux lunettes des magasins qui coûtent un rein. Toutes les lunettes sont au prix final  de 39 euros TTC et ce quelques soient la monture, la correction, ou le type de verres. C’est pas une belle aubaine ça ?

Vite vu bien vu

 

vite vu bien vu

vite vu bien vu

vite vu bien vu

vite vu bien vu

vite vu bien vu

vite vu bien vu

 

vite vu bien vu

vite vu bien vu

Ne sont-elles pas beaucoup trop top ces lunettes ? 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

1 Comment
  • Fanny
    novembre 11, 2018

    Elles te vont super bien ! Ça donne envie de se pencher sur la question avec un prix aussi intéressant et un design joli comme tout 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *