Les pokebowl de Pokawa : de Hawaï à Paris

1 , , , , 1

Mes dernières découvertes culinaires ont été plutôt riche en surprises et en dégustation. J’ai récemment découvert un super endroit où déguster un nouveau plat coloré, délicieux et vraiment healthy ! Combiner gourmandise et ligne quel plaisir ! Alors aujourd’hui je tenais à vous présenter Pokawa.

c

pokawa paris

pokawa paris

c

Situé à deux pas du métro Bonne nouvelle, dans le 2ème arrondissement, se trouve le nouveau spot Pokawa. La devanture fraîche nous donne déjà la couleur. Les gérants, Sam et Max, ont ouvert leur premier restaurant à Paris proposant des saveurs inédites.

c

Que propose t-il ?

c

Des Poké Bowl, un plat traiditionnel Hawaïen qui est un véritable plat complet. Mi chemin entre chirashi (saumon cru sur riz vinaigré) et Ceviche (poisson mariné). Composé de poisson cru, de fruit, légumes et d’une base de riz, ce bowl est un plat délicieux et typiquement parfait à la fois pour la ligne que pour le plaisir. Composé de beaucoup d’ingrédients frais, saumon frais d’Ecosse, thon rouge, daurade, falafel, mangue, ananas, avocat, edamame, tomate-cerise, radis, choux rouge, graines de sésame, graines de lin, de courge, chia, oignon frits, etc.. Accompagné bien sûr de sauces maison de soja sucrée ou salé, tropicale fruit de la passion ou spicy mayo. Beaucoup de produits bio, une citronnade fait maison, des dessert homemade également, pokawa a vraiment tout bon !

  c

c

Mon avis 

c

L’endroit est génial. Très agréable, les gérants sont vraiment accueillants et vous explique avec passion le concept. Vous avez donc le choix de prendre un bowl avec une recette établie ou alors de composer le vôtre ou de faire vos modifications. J’ai été bluffée par la fraîcheur et la saveurs des produits. Une figue sucrée et fondante, un avocat savoureux et parfaitement mûr, un poisson d’une fraîcheur absolu et un goût incroyable, des légumes croquant, des fruits ananas mangue absolument divins … bref chaque ingrédient est dingue. Le bowl est ultra copieux, c’est une surprise à chaque bouchée par cette association de saveurs. Une découverte géniale. Un plat vraiment copieux en plus donc un sans faute pour cette nouvelle enseigne

c

pokawa paris

pokawa paris

pokawa paris

pokawa paris

c

C’est où

c

Pokawa paris

36, Rue poissonnière

75002 Paris

Ouvert 11:00 – 14:30, 18:00 – 22:00

Métro L9 Bonne nouvelle

c


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

1 Comment
  • Laura
    août 23, 2017

    Miam faut que je teste . Les couleurs donnent envie

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *