L’Eye-liner feutre Master Precise de Maybelline

0 , , , , 0

 

Voilà un moment que je n’avais pas parlé d’un article maquillage que j’ai beaucoup aimé sur le blog. Aujourd’hui c’est d’un eye-liner dont je vais vous parler … et pas n’importe lequel, un liner qui m’a juste convaincue à 100% et qui désormais m’accompagne,  sur ma paupière, H24 6 jours sur 7 voire même 7 jours sur 7. Ce liner, je l’ai acheté en grande surface, au détour du rayon beauté. Il était en promo alors je m’étais  » Tiens, pourquoi ne pas tester … » Ce que je recherche chez un liner, c’est principalement 2 choses :

  • Sa tenue : Impossible pour moi d’utiliser un produit qui bave, qui ne tient pas et qui ne brave pas l’épreuve du froid, du vent et de l’humidité.
  • Son intensité : J’aime les yeux de biche, les produits qui vous font un regard hyper profond alors pour cela je ne jure que par des produits ultra black et ultra intense.

 

Allez prêt à le découvrir ?

22

Eye-liner Master Precise de Gemey Maybelline  11€90


Que nous promet la marque ? 

Regard haute définition : sa pointe feutre ultra-fine s’applique en un seul geste pour un tracé tout en finesse, continu et ultra-précis. Pourquoi vous allez adorer ? Sa formule enrichie en fines particules «carbon black», offre une couleur ultra noire, sans transfert et longue tenue. Inratable, idéal pour les débutantes. Pour de meilleurs résultats : Appliquez Master Precise sur le contour supérieur de l’œil. Faites plusieurs passages afin d’augmenter progressivement l’épaisseur du trait.


 

Bon déjà en lisant ce que nous dit la marque, je suis déjà séduite. Reste plus qu’à savoir si oui ou non le produit tient ses promesses et si c’est LE liner du moment. Pour commencer, le packaging est sobre. En retirant le bouchon, je découvre une mine ultra fine, ultra précise et j’avoue que j’étais impressionnée. La marque n’a pas menti sur ce point. Je teste. La mine glisse sur ma paupière supérieure et rend l’application ultra agréable et surtout ultra facile. Easy (Haha, allez hop on place un petit mot d’anglais pour faire style 😉 ) Mon trait se dessine en quelques secondes. Je peux sans soucis le grossir et l’intensifier. Niveau application je mettrais un 9.5/10  !

 

11


Concernant la tenue. En rentrant d’une garde (12h à l’hôpital à transpirer) j’était tellement épuisée de ma journée que je me suis allongée deux secondes et au final BAM je me suis endormie. En me réveillant vers 4h00 du matin, la tête en vrac, figurez-vous que mon liner était NICKEL ! Donc 12h de garde + une moitié de nuit … L’épreuve était difficile mais le liner a hautement rempli sa mission. Non sérieux la tenue est impeccable. Même avec un temps de pluie, le liner tient. En plus il a une couleur noire bien intense. Un vrai coup de cœur ce liner.


2 4


Bilan

Probablement mon liner chouchou du moment. Un prix doux (11€), une tenue impeccable, une couleur intense, une application simple, un embout ultra fin pour moduler à volonté le trait que l’on veut faire. Une réussite pour Maybelline 🙂 !


MM

 


Connaissiez-vous ce liner ? Vous utilisez lequel ? N’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires, j’y répondrais avec grand plaisir. 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t’attendent ) 

 
  





Rendez-vous sur Hellocoton !

 

0 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *