Nos hommes aussi prennent soin de leur peau

2comments 0

Hello !

Aujourd’hui article masculin ! J’ai reçu il y a quelque temps une crème pour homme !  J’ai donc demandé à monsieur d’être le cobaye et de tester cette petite crème quelques temps. Verdict : Monsieur l’a intégré complètement à sa routine !

 

Soin 3 en 1 pour homme Jonzac 19€70
Eau thermale Jonzac® propose des produits performants au silicium « ciment dermique naturel » adaptés à la peau sensible des hommes. Optimisez vos gestes avec ce soin 3 en 1. Il pénètre rapidement pour hydrater(1) et matifier sans effet de brillance. Son action fermeté boostée par le silicium minéral recharge la peau en fibres de collagène et consolide l’architecture du visage. Votre peau est hydratée(1), matifiée et raffermie. Votre confort est optimal.

 

Niveau packaging, produit sobre, couleurs masculines,  il est donc plutôt simple et discret dans la trousse d’un homme. Il est censé hydrater, matifier et raffermir. En ce qui concerne la texture la crème n’est pas grasse ni trop épaisse et à l’air bien nourrissante ! Elle pénètre rapidement dans la peau et semble bien la nourrir.
Je ne suis pas spécialiste de la peau et ne sait donc pas diagnostiquer à vue d’œil un type de peau. Néanmoins, monsieur n’a pas la peau grasse, ni de zones de brillances sur la peau.  Elle n’est pas non plus ultra sèche donc bon elle m’a l’air normale !

J’ai eu du mal à intégrer une crème dans la routine de monsieur vu qu’en fait il n’applique pas vraiment de crème sur son visage. Néanmoins, il l’a bien intégrée à sa routine et tous les matins, il l’applique avant de partir au boulot !

 

 

La crème a une odeur très légère et pas du tout entêtante parfait pour les hommes qui ont souvent honte d’avouer qu’ils utilisent un soin 🙂 ! Elle pénètre rapidement dans sa peau et ne laisse pas son visage gras. Elle hydrate bien. Il en a été assez satisfait ! Il l’a trouvé très confortable et imperceptible sur la peau !

 

 

Le petit plus de cette crème c’est qu’elle est composée à 99 % d’ingrédients naturels. Il aime aussi l’appliquer après le rasage pour éteindre le feu du rasoir ! En plus, ce qu’il a bien aimé c’est que le matin quand il l’applique avant de partir, il  a l’impression que cette crème l’aide à défatiguer ses traits. Du coup c’est son petit coup de fraîcheur matinal !
Bravo Lea Nature pour ce soin sympa qui a intégré complètement la trousse de monsieur ! Le seul petit bémol que je dirais c’est que le prix est légèrement élevé quand on voit certains autres produits masculins. D’un autre côté il en met tellement peu, que cette crème lui dure pas mal de temps.

 

Et vous, votre homme utilise t-il une crème de jour ? 

 

 
 
 

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux ( concours, bons plans et amour t’attendent ) 

  




 

 

 

 

2 Comments
  • Urban lipstick
    octobre 20, 2015

    Coucou !
    Cette crème à l'air vraiment bien ! Pour répondre à ta question, avant qu'il me rencontre il utilisait ( quand il y pensait ) une basique crème Nivea. Maintenant il est exigent et me pique mes crèmes fétiches, too bad ^^

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *