On va bruncher au Trois Bis ?

0 , , 1

Je vous avais déjà parlé de la Cantine bistronomique Le Trois Bis, notamment pour son déjeuner d’une qualité exceptionnelle pour un prix mini. J’avais beaucoup aimé ce déjeuner que j’avais découvert et d’ailleurs j’avais très envie de revenir au Trois Bis. Récemment, j’ai découvert que le Dimanche ils proposaient un super brunch dans un lieu d’exception. Ni une ni deux, je suis partie le tester.

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

 

Quand nous sommes arrivés dans la salle du brunch, nous avons littéralement été surpris. Le brunch se passe dans le foyer historique de la Gaîté Lyrique… En clair : un endroit sublime avec des peintures au plafond, des moulures, cheminée d’époque… la salle est somptueuse. On plonge dans une autre époque, dans un Paris historique et tellement incroyable. Un lieu exceptionnel pour en prendre plein la vue.

 

 

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le brunch

Pour commencer, je vous conseille vivement de réserver car ce brunch a son lot d’habitués. En arrivant, vous avez le droit de choisir un jus de fruits, c’est le seul truc qui est limité à un verre par personne, tous les autres mets et autres boissons sont illimités à volonté. Ensuite on va s’installer et on commence à attaquer les choses sérieuses.

J’ai trouvé le brunch vraiment varié et gourmand.  On a un côté sucré avec des pancakes, des pains, du muesli, des viennoiseries, des accompagnements pâte à tartiner, marmelade, miel, confiture etc, de la salade de fruits. Un côté traditionnel avec des baguettes, du pain, un plateau de fromages. Un côté salé avec des œufs brouillés, des saucisses, du saumon, du bacon, du taboulé etc. En fait il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez un sweet addict, un inconditionnel du salé, un enfant ou un grand enfant, vous trouverez forcément votre bonheur.

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

 

J’ai été très agréablement surprise. Tout d’abord par le choix : assez varié, nous avons tout de suite trouvé notre bonheur. Deuxièmement par la qualité, il faut dire que le saumon était d’une très bonne qualité, les pains sont tous frais, les fromages excellents, bref rien à dire. Et pour finir, par le réassort. Le buffet n’est jamais resté longtemps sans être réapprovisionné et ça c’est vraiment appréciable car on connaît tous ce genre de personne qui flâne au buffet et qui ni une ni deux ressort avec une assiette plus haute que la montagne de l’Himalaya et qui a fait la razzia sur tous les délicieux petits muffins. Donc là vraiment un plaisir de pouvoir goûter à tout sans se soucier de foncer

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

Le Trois Bis

j

Le Trois Bis

Le Trois Bis

 

Je pense que c’était l’un des brunchs que j’ai préféré jusqu’à maintenant, tant pour le cadre que pour la qualité du repas. J’ai beaucoup aimé les différentes saveurs que j’ai pu découvrir, la salle complètement dingue (oui oui il faut le dire) et le concept. Je reviendrais avec énorme plaisir et j’ai hâte d’y emmener ma famille pour un brunch convivial dans un lieu d’exception.

 

News : A partir du 10 Février 2018, le brunch sera accessible également le Samedi. Soit 2 jours pour vraiment profiter : Le samedi et le Dimanche. N’oubliez pas de réserver pour être sûr d’avoir votre  place 🙂 !

 

Le Trois Bis 

3 Bis rue Papin

75003 PARIS

L11 Art et metier ou L3 Réaumur 

Brunch le Samedi ET le Dimanche de 12h à 16h

 

Alors on va bruncher au Trois Bis ? 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *