Soirée entre filles

2comments , , , , 0

L’été est fini … Oui c’est une certitude. Mais personnellement ce que j’aime plus que tout c’est la saison de l’Automne. Cette saison c’est celle de la rentrée (oui pas cool) mais c’est aussi celle où on ressort de jolies tenues aux belles couleurs d’Automne, qu’on se fait des soirées entre copines à papoter, s’amuser, boire de bons thés et rire à n’en plus finir ! C’est aussi celle où on se promène entre filles dans de jolis coins (pour nous la capitale) et qu’on respire cette brise fraîche.

boohoo

 

En cette saison, j’adore me balader le soir avec Inès du blog Frenchfashiontouch. Ce qu’on adore ? Arpenter les jolies rues pavées de la capitale, s’installer en terrasse et déguster un bon thé chaud en se racontant les dernier potins connus. Pour cela on mise toujours sur une tenue à la fois chic et confortable. Et qui dit Automne, fraîcheur et tenue chic et confortable dit COMBINAISONS ! Oui oui … C’est tellement génial une combi, on peut les associer de mille et une façons  🙂

 

boohoo

 

boohoo

 

boohoo

 

boohoo

 

Le bordeaux c’est MA couleur de l’Automne. Ce que je n’aimais pas à l’époque avec les combi, c’est que quand on est petite, la combi nous tasse un peu et ce n’est pas joli. Sauf que chez Boohoo, j’ai découvert qu’il y avait une gamme de combinaisons pour les filles petites qui ne font pas 1m80 🙂 ! Ravie, j’ai donc pris cette magnifique combi bordeaux.

boohoo

 

C’est une combinaison cache-cœur couleur vin (qui existe en 5 couleurs). Cette combi est juste PARFAITE ! Elle peut à la fois se porter de jour pour un look simple, classe et confortable, ou de nuit pour une soirée pour un look festif ! J’en suis tellement fan ! Elle fait un superbe décolleté très classe car très léger et elle marque très bien la taille avec ce petit nœud qui souligne magnifiquement bien.

boohoo

 

boohoo

 

boohoo

 

boohoo

boohoo

 

boohoo

 

 

boohoo

 

Si il y a une chose que j’aime plus que tout en ce moment, ce sont les trench très loose. Avec cette combinaison, j’ai associé une veste trench fluide et plutôt loose qui est absolument divine. Elle est fine et tombe parfaitement pour un effet chic et cool ! Je l’aime tellement cette veste. Elle va à la fois parfaitement avec une combi, comme un jeans comme une robe… Vous pouvez l’associer à volonté !

boohoo

 

boohoo

 

boohoo

 

boohoo

 

 

boohoo

 

 

boohoo

 

 

boohoo

 

 

boohoo

 

 

boohoo

 

En Automne, je ressors les bottines. J’attends toute l’année pour pouvoir les enfiler. En plus avec la combi, les talons donnent cet effet de silhouette élancée et c’est  ce qui est très joli. Ces bottines sont plutôt épaisses, avec un talon de 8 cm. Elles sont extrêmement confortables et faciles pour marcher (oui car quand on est pas habituée à marcher en talons, et bien avec ceux-là no problem c’est vraiment easy !). Ces bottines sont parfaites à associer avec une combi, une robe, un jeans … Elles peuvent donner un rendu chic, classe, décontracté ou même urbain ! Top !

 

boohoo

 

Inès elle porte une combi splendide, combishort Kelly avec manches mi longues et contraste en dentelles. Avec ce look black and white elle est d’un chic fou ! Elle porte sous cette combishort, un collant noir classique qui permet de lui donner des jambes élancées et pour ajouter une touche de glamour ces talons absolument divins et originaux. Allez voir sur son blog pour le détail de la tenue 🙂

 

boohoo

 

boohoo

 

boohoo

 

 

Ma tenue

Combinaison Boohoo

Trench fluide noir Boohoo

Bottines Boohoo

 

Combishort Boohoo d’Inès

Combinaisons

 

 

Vous venez enfiler votre combi Boohoo, votre trench et vos bottines et vous venez vous balader avec nous ? Prête pour une soirée entre filles ?


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *