Sushi, notre nouveau petit chaton !

2comments , 0

Voilà des années et des années que je voulais un chat. Je n’ai jamais accepté car j’avais trop de craintes. Et comment on allait faire si on partait en vacances, et comment je ferais avec mon rythme et mon travail décalé. Et si elle était malade et bla bla. Sauf qu’en pensant comme ça je me disais que je n’aurais jamais de chat finalement. Alors ce 6 Mai 2017, pour l’anniversaire de monsieur, j’ai voulu en prendre un. Passer le cap. L’occasion s’est présenté et nous avons adopté Sushi.

Sushi est un chat Européen noire et blanche. Sa particularité ? Ce tout petit point noir trop chou sous son menton. Comme une signature lors de sa conception.

c

chaton

chaton

C

Quand nous avons ramené Sushi à la maison, elle avait quasiment 2 mois. Effectivement je ne m’y connaissais pas vraiment et je ne savais pas que c’était finalement beaucoup trop tôt. Je pense que son initial propriétaire voulait clairement s’en débarrasser car elle a tout précipité. Sushi était selon les dires de son proprio sevrée. Mais j’ai des doutes. En rentrant Sushi à mis 24h pour véritablement bien s’acclimater à son nouveau foyer. Elle était un peu trop frêle et maigre pour son âge et pesait un peu moins de 400 grammes. Son petit minois était tellement mignon. Elle nous a instantanément regardé droit dans les yeux chacun notre tour, d’abord mon conjoint puis moi. C’était inexplicablement adorable ! Comme pour nous dire << alors c’est vous qui m’adoptez ? Ok alors on va faire connaissance. >>

C

chaton

chaton

En tant que nouveau membre de la famille, comme beaucoup, nous voulons le meilleur pour miss Sushi. De ce fait, il y aura maintenant une nouvelle rubrique sur le blog avec tout un tas d’explications sur l’alimentation, ce qu’il faut ou non pour les chatons/chats, les soins etc … ! En espérant que cette nouvelle rubrique vous intéressera ! Sur ce, je vous laisse faire connaissance avec Sushi au travers de plusieurs photos et on se retrouve très vite avec les articles ! N’hésitez pas à me dire ce que vous voulez exactement qu’on aborde cela serait top !

 

chaton

chaton

chaton

chaton

CHATON

CHATON

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

chaton

C c c


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 Comments
  • Eva
    juin 27, 2017

    Trop mignonne!
    On peut dire que je suis méga intéressée par ta nouvelle rubrique car Nimbus, le chaton, arrive dans quelques semaines (jours?) à la maison. Je me pose plein de questions, je stresse.
    Pour son arrivée je vais prendre 2 gamelles, une litière, 2 jouets et un grattoir, qu’en penses-tu?
    Merci d’avance
    Et bienvenue à Sushi

    • perledujour1908maycl
      juin 28, 2017

      Je pense que c’est très bien ! Je publie très très vite mon article sur ce qu’il faut pour l’accueillir 🙂 !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *