Un stylo contre les boutons ?

J’ai découvert un tout nouveau produit signé Mercurochrome : un stylo anti imperfections. Le Stylo SOS Imperfections des Laboratoires Mercurochrome est un soin localisé qui va favoriser la disparition des boutons. Il est composé d’acide salicylique et d’huile essentielle d’arbre à thé. Le stylo va former un film très discret à la surface de la peau sans l’agresser. Il purifie et favorise la disparition de l’imperfection. Son embout permet une application facile et précise pour une utilisation optimale. L’embout est en silicone, donc très pratique et lavable.

 

Comment l’utiliser ?

Il suffit de tourner lentement l’extrémité rotative du stylo pour faire sortir le film puis appliquer sur l’imperfection. On peut répéter l’application plusieurs fois dans la journée sans dépasser 6 fois ! Laisser sécher quelques minutes. Parfois il y a des légers picotements.

Mon avis

J’ai trouvé le concept génial! Il est hyper pratique d’utilisation ! J’avoue que ça à plutôt bien marché sur moi. Un bouton bien inflammatoire, plusieurs application. Un film sur le bouton qui sèche et l’assèche, déjà le lendemain il a diminué. En quelques jours plus rien. En plus il est d’une discrétion folle, glissé dans sa trousse ou dans son sac. Le film sèche très vite et hop on peut se maquiller dessus ! En plus, il permet 150 applications ! Vraiment top.

A NE PAS UTILISER SI VOUS ETES ALLERGIQUE A UN COMPOSANT COMME L’ACIDE SALICYLLIQUE  OU SES DERIVES OU SI VOUS AVEZ UNE MALADIE DE PEAU !

Et le prix ?

Environ 13€ à retrouver dans les grandes surfaces.

1c

Alors qui a ou qui a envie de tester ?


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *