Une lessive fraîche et parfumée avec Mir

0 , , 0

Complètement fan des lessives et du linge aux bonnes odeurs, je suis sans cesse à la recherche du produit qui me rendra accro. Ces derniers mois, je n’ai utilisé exclusivement que les lessives de chez Mir, et autant vous dire que j’ai adoré ces produits. Ayant la peau sensible, ces produits sont respectueux de la peau et du linge. Voici les produits que j’ai adoré :

Mir raviveur de couleurs

Mir raviveur de couleurs

 

Lessive Raviveur de couleurs Mir 

 

Mir baume de soin laine et délicats

Mir baume de soin laine et délicats

 

Lessive Mir Baume de soin 3D Laine et délicats

 

Celui-ci est une formule innovante qui pénètre au cœur des fibres des textiles. Cette lessive préserve la souplesse et l’élasticité des pulls et possède un système anti bouloches. En plus, sa formule respecte le volume des fibres pour préserver la forme des vêtements. J’ai beaucoup aimé cette lessive, particulièrement parce que j’avais un pull qui me faisait toujours des bouloches après le séchage et c’était clairement agaçant. Depuis que je l’utilise, les bouloches ont nettement diminués. En plus, l’odeur est très agréable et plutôt subtile et légère, ce qui laisse une douce odeur de propre sur le linge.

 

 

Mir raviveur de blancheur

Mir raviveur de blancheur

 

Lessive Mir White raviveur de blancheur 

 

Celui-ci est vraiment top. Quand je fais une lessive de blanc, il est extra pour redonner de l’intensité et de l’éclat à mon linge. J’ai beaucoup de blouses blanches qui virent légèrement vers le gris, m’en apercevant à la fin quand elles sont totalement ternes. Depuis que j’utilise cette lessive pour mon linge blanc, j’ai l’impression qu’elles sont beaucoup plus éclatantes et surtout qu’elles sont stables et ne virent plus du tout vers le gris. Un indispensable.

 

Mir Care and Repair

Mir Care and Repair

 

Lessive Mir Care & Repair 

 

Cette lessive Mir permet de réduire les bouloches jusqu’à 80%. Elle peut être utilisée sur tous types de textiles. Sa formule est dotée de la technologie Repairzyme qui va prévenir la formation des bouloches dès le premier lavage (et même sur les textiles déjà usés et abîmés). J’adore cette lessive. Son packaging est très sympa avec ce doré très punchy. L’odeur est très agréable et très douce. C’est ce que je préfère chez Mir, les odeurs douces et subtiles qui ne sont pas entêtantes mais qui reste légèrement sur le linge. Très agréable.

Mir raviveur de noir

Mir raviveur de noir

 

Lessive Mir Black raviveur de noir

 

Ayant dans mon placard plus de 50% de vêtements foncés et noirs, cette lessive était celle qu’il me fallait. Cette lessive lisse les fibres abîmées pour redonner de l’intensité aux vêtements noirs et foncés. Son odeur est très agréable et laisse ce léger sillage à la senteur du propre sur les vêtements. J’ai trouvé qu’il y avait un réel effet après plusieurs machines sur des pulls qui devenaient un peu moins intenses et plutôt gris. Il ravive vraiment les couleurs ternes pour leur redonner leur noir d’origine.

 

Mir laine et délicats

Mir laine et délicats

Lessive Mir Laine et délicats

 

Celui-ci est un peu comme celui pour les laines plus haut. Aux extraits de bambou, il respecte vraiment le linge. Quand je l’utilise, je trouve que mes vêtements après le sèche linge sont vraiment tout doux. Toujours avec son système anti bouloches, il préserve les laines afin de les rendre lisses et éclatantes.

Bilan 

Des lessives que j’aime beaucoup. Une gamme plutôt complète avec des soins qui s’adresse à tous types de linge. Des odeurs très légères et pas du tout entêtantes mais qui laisse une petite fraîcheur sur les habits. Des formats qui durent. Bref une très belle gamme. N’hésitez pas à aller voir sur le site de MIR pour voir toute la gamme de produits.

c

Et vous quelle lessive utilisez vous ? 


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *