Vapiano : nouvelle carte, nouvelles saveurs

0 , 0

Vapiano a sorti une nouvelle carte avec de nouvelles saveurs : Pasta Al forno. Il s’agit de recettes de pâtes gratinées et composées d’ingrédients frais à retrouver au four à pizza. Au choix parmi les nouveautés :

  • Lasagnes al Carne
  • Lasagnes al Salmone
  • Lasagnes al Verdure
  • Veggie Macaroni
  • Macaroni & Cheese

 

J’ai donc été tester cette nouvelle carte dans le restaurant Vapiano du centre commercial Les 4 Temps à la Défense. Toujours fidèle au style Vapiano, j’aime beaucoup les tables avec le basilic frais à cueillir soit même et les différentes huiles d’olive. De quoi agrémenter son plat comme un grand chef italien.

Vapiano

Vapiano

Vapiano

Vapiano

Pour commencer, nous avons pris une entrée. Je commande des bruschettas tomates. Je découvre un véritable bar à salades avec des produits frais et vraiment appetissants. Ma bruschetta est réalisée minute avec un pain qu’on toaste, puis on y ajoute une marinade de tomates préparées en amont et on assaisonne d’un filet d’huile d’olive. Au final : Une très bonne idée en plus à réaliser chez soi le soir pour un diner délicieux et léger et puis c’était vraiment bon.

 

Vapiano

Vapiano

Vapiano

Vapiano

 

Place ensuite au plat. J’ai personnellement pris les veggie macaroni et monsieur a pris des cheese macaroni. Nous nous retrouvons avec deux petits plats bien gratinés. J’ai été agréablement surprise, le plat était très complet, très copieux. Les veggies avaient un lit de légumes et étaient plutôt pas mal niveau goût ! Le gratiné au dessus avait un délicieux goût de fromage (et le gratiné c’est le meilleur #team de celles qui raclent le fond du caquelon de fondue quand le fromage est tout grillé miam ! Tu le fais aussi toi ? ) et surtout le plat est vraiment suffisant et très très copieux.

Vapiano

Vapiano

Vapiano

Vapiano

Vapiano

Vapiano

Vapiano

Vapiano

 

Enfin pour finir nous avons pris un dessert. Tiramisù pour moi et crème fragola pour monsieur, le tout avec un petit café, un thé et des petits gateaux. J’ai bien aimé les petits gateaux aux amandes. J’avais déjà mangé ces petits biscuits à Rôme, donc un vrai rappel de souvenir italien pour ma part. Le thé était un Kusmi Tea, le tiramisù plutôt bon et la crème fragola assez fraîche.

 

 

Bilan du repas : Une nouvelle carte à découvrir absolument ! Des plats plutôt bons, bien cuisinés, copieux avec un bon rapport qualité prix. Une entrée fraîche et très sympa et un dessert copieux et une bonne note de fin. Le seul truc pour nous c’est que l’entrée + plat + le dessert c’était juste trop et on est ressortis du restaurant en roulant comme des boules jusque dans le métro … hahaha !


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *