Yoga Searcher : un confort absolu

2comments , , , , 0

Un Dimanche pluvieux, une envie sportive : je mise sur un peu de Yoga à la maison. Pour être à l’aise dans ses mouvements pour la pratique du yoga ou même d’un autre sport, il faut absolument des habits confortables qui donnent une aisance de mouvement. Pour cela je mise sur la collection de Yoga Searcher dont j’ai eu le coup de cœur !

yoga searcher

4

Pour commencer tenue n°1 : Cette brassière Kosha noire qui apporte un maintien parfait. Un tricotage jacquard, sans coutures pour un soutien confortable de la poitrine et une liberté de mouvement absolu.

 

Composition :

  • 76% Polyamide
  • 6% Elasthanne
  • 18% Polypropylène

YS0KOSHA1001

 2

5

6

7

Avec la brassière Kosha, un bas Agnisar. Mon coup de cœur. Il est absolument confortable. Permet un confort de pratique et surtout je n’hésite pas à le porter le week-end pour flâner à la maison ou même pour sortir !  En molleton chiné, ce jogging est 100% coton. Deux poches côté, ceinture élastiquée avec lacet coton. Top du top !

Référence S15AGNIS17018

Pour plus de maintien, je mise sur le leggins Sadhana noir. Dans le même style jacquard que la brassière, il est sans couture et possède un système de sous-vêtement intégré. Il maintien superbement bien, vous pourrez faire toutes les postures possible et surtout il est d’un confort fou ! On y voit des symboles très légèrement imprimés. Il est sublime.

Composition :

  • 88% Polyamide
  • 7% Elasthanne
  • 5% Polypropylène

 

Référence YS0SADHA9601

9

10

11

Le Sweat Mudra qui est juste parfait. Le sweat cocoon par excellence. Parfait pour le yoga mais tout aussi parfait pour une tenue cocoon à la maison ou pour sortir. Je l’aime tellement ce haut ! A l’image de la mascotte de la marque, il se décline en plusieurs couleurs. 100% Laughing Buddha. N’est-il pas parfait ?

Composition:

  • 65% cotton
  • 35% polyester

Référence YS0MUDRA1001

 12

13

Pour plus de légèreté, le débardeur Bandha qui épouse le corps et offre une belle liberté de mouvements. Il gaine le corps avec son soutien gorge intégré donc maintien au top du top ! Sans couture il permet une évacuation de l’humidité et de la sueur rapide. En clair, il est génial et hyper confortable.

Composition :

  • 85% Polyamide
  • 7% Elasthanne
  • 18% Polypropylène

Référence YS0BANDH9601

14

15

Un de mes chouchous : Le débardeur Lota. Il donne un look tellement relax. Il est parfait pour être libre de ses mouvements, il est léger comme l’air, ample, court et en jersey extra fin. Il est génial avant, pendant et surtout après son cours de yoga quand on décompresse. Je le trouve tout simplement parfait. Un mantra qui veut dire beaucoup de chose car il signifie le changement de vie ! Donc à la fois habit mais en même temps méditation. Top !

Composition :

100% coton

Référence YS0LOTAO3501

18

 

Quand j’ai envie d’être chic et de mettre une touche de glamour, je mise sur le superbe débardeur Satsang. Pour un yoga élégant. Larges bretelles en formes US dans le dos, qui donne l’aspect d’une silhouette élancée et athlétique. Un modèle qui illumine vraiment avec cette touche pailletée grise. Sublime. Parfaitement chic et glamour.

 

Composition :

  • 88% polyamide
  • 6% lurex (uniquement en noir)
  • 6% élasthanne

Référence W15SATSA1001

19

20

21

 

22

 16

Même leur sac en tissus est ultra chic et adorable. J’adore, j’adhère !

 17

23

Pour résumé les habits Yoga Searcher je dirais qu’ils allient tout simplement l’élégance avec le sport. En effet, ils rendent chic la pratique du yoga. Ils mettent en valeur le corps avec des vêtements qui galbent et qui donnent une silhouette bien plus jolie. Ils sont d’un confort absolu. En bref, les essayer c’est les adopter … Je ne peux plus m’en passer. Dès que je rentre du travail ou des cours je file enfiler mon joggings et un haut ample et avec l’hiver qui arrive je mise sur mon sweat yogis. Love.

Je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil sur leur site, ils ont une collection complètement dingue et canon ! Et dites moi quelles sont vos pièces chouchous sur leur site Yoga Searcher ! 🙂


Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

( concours, bons plans et amour t’attendent )




Rendez-vous sur Hellocoton !

 

2 Comments
  • Les Confidences de Lizzie
    octobre 24, 2016

    Je valide 😀 Ca te va super bien et on voit au travers tes clichés que cela est très confortable.
    Bisouuus

  • FrenchFashionTouch
    novembre 2, 2016

    Canon, j’adore les différentes tenues et on doit être très confortable dedans, parfait pour une pratique du yoga 😀

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *